Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE JEAN TALON)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1021, rue Jean-Talon Est, bureau 200
Montréal (Québec)  H2R 1V6

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

29 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

30 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

31 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

01 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

02 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

03 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

04 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Dépistage
  • Échographie
  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Fauteuil roulant (location)
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de cholestérol
  • Test Pap
  • Vaccination
    • saisonnière, enfant régulière et autre

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 25 marches

Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation avec un spécialiste.

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station Jean-Talon

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les anesthésies et les prélèvements.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Acupuncture
  • Cardiologie
  • Chirurgie
  • Chirurgie plastique
  • Diététique
  • Dépistage
  • Endocrinologie
  • Ergothérapie
  • Gastroentérologie
  • Gynécologie
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Kinésiologie
  • Microbiologie médicale et infectiologie
  • Médecine esthétique
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Médecine sportive
  • Nutrition
  • ORL - Oto-rhino-laryngologie
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Orthopédie
  • Ostéopathie
  • Physiothérapie
  • Pneumologie
  • Prélèvements
  • Psychologie
  • Pédiatrie
  • Rhumatologie
  • Soins infirmiers
  • Urologie
  • Vaccination

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.