GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE VILLERAY (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE JEAN TALON)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1021, rue Jean-Talon Est, bureau 200
Montréal (Québec) H2R 1V6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
17 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Échographie
- Électrocardiogramme (ECG)
- Fauteuil roulant (location)
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol
- Test Pap
- Vaccination
- saisonnière, enfant régulière et autre
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 25 marches
Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation avec un spécialiste.
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Jean-Talon
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les anesthésies et les prélèvements.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Acupuncture
- Cardiologie
- Chirurgie
- Chirurgie plastique
- Diététique
- Dépistage
- Endocrinologie
- Ergothérapie
- Gastroentérologie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Kinésiologie
- Microbiologie médicale et infectiologie
- Médecine esthétique
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Médecine sportive
- Nutrition
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Obstétrique
- Omnipratique
- Orthopédie
- Ostéopathie
- Physiothérapie
- Pneumologie
- Prélèvements
- Psychologie
- Pédiatrie
- Rhumatologie
- Soins infirmiers
- Urologie
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.