CLINIQUE MÉDICALE 1405
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1405, boulevard Henri-Bourassa Ouest, bureau 50
Montréal (Québec) H3M 3B2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h 30 à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h 30 à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Médecine familiale |
8 h 30 à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
18 mai 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
19 mai 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Médecine familiale
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 8 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Henri-Bourassa, autobus 180, 164 ou 171
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les formulaires.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.