You are here:

Home > Finding a Resource > CLSC SAINT-FÉLICIEN (Return to search)

Notice

The information below is in French only.

CLSC SAINT-FÉLICIEN

CIUSSS DU SAGUENAY - LAC-SAINT-JEAN (SIÈGE SOCIAL)

Coordonnées

1228, boulevard du Sacré-Coeur
Saint-Félicien (Québec)  G8K 2R2

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibility

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit.

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 418 679-5270
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 669-1049

Ligne sans frais

  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 844 867-5332

Plaintes

  • Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 418 541-7026
  • Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 877 662-3963

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2018-06-27 :
Principalement AVEC rendez-vous (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Cours prénataux
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Salle d'allaitement
  • Contraception orale d'urgence
  • Consultation d'une infirmière
  • Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS (SIDEP)

Renseignements importants

HORAIRE :
* Consultation avec une infirmière seulement pour les plages horaires SANS rendez-vous. Il n'y a plus de médecin de garde.
* Après 16 h 00 téléphoner au 811 (Info-Santé/Info-Social).

Consultation d’une infirmière

Téléphone

  • Numéro général : 418 679-5270

Quelques services offerts

  • Prélèvements
    • Avec rendez-vous.
  • Changement et suivi de pansement

Renseignements importants

* Téléphoner au CLSC avant tout déplacement.

SERVICES :

* Entretien de cathéters centraux.
* Administration de médicaments I/V, S/C, I/M.

Last updated: 19 décembre 2018, 10 h 57
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this data file.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.