You are here:

Home > Finding a Resource > CLSC MÉTRO (Return to search)

Notice

The information below is in French only.

CLSC MÉTRO

CIUSSS DU CENTRE-OUEST-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL

Contact information

1801, boulevard De Maisonneuve Ouest
Montréal (Québec)  H3H 1J9

Téléphone

  • Numéro général : 514 934-0354
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 514 484-7878, poste 1589

Site Web This link opens a new window.

Accessibility

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Station Guy-Concordia

Information générale

Quelques services offerts

  • Cours prénataux
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées

Renseignements importants

SERVICES SPÉCIFIQUES : CLIENTÈLE SANS MÉDECIN (GUICHET D'ACCÈS)
- Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille, de contacter le guichet d'accès de son territoire CSSS.
- Un questionnaire est disponible ici sur le site Web.

SERVICES MÉDICAUX
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont de 9 h 00 à 17 h 00 et SANS rendez-vous sont de 9 h 00 à 13 h 00.

SERVICES INFIRMIERS
- Les plages horaires sont AVEC et SANS rendez-vous de 8 h 00 à 20 h 00.
- Les fins de semaine et jours fériés, les patients peuvent se référer au CLSC Côte-Des-Neiges.

Consultation d’une infirmière ou d’un médecin

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Médecin
  • Contraception orale d'urgence
  • Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
  • Changement et suivi de pansement
  • Consultation d'une infirmière
  • SANS rendez-vous toutes clientèles

Téléphone

  • Numéro général : 514 934-0354

Centre de prélèvements

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Téléphone

  • Numéro général : 514 934-0354

Last updated: 06 août 2018, 15 h 27
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this data file.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.