You are here:

Home > Finding a Resource > CLSC DE DISRAELI (Return to search)

Notice

The information below is in French only.

CLSC DE DISRAELI

CISSS DE CHAUDIÈRE-APPALACHES

Coordonnées

245, avenue Montcalm
Disraeli (Québec)  G0N 1E0

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibility

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 418 449-3513
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 248-0630, poste 5146

Ligne sans frais

  • Service Urgence détresse 24/7 : crise suicidaire ET tout autre type de crise : 1 866 277-3553
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès). : 1 844 309-0630

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie
    • Assistance pour l'obtention d'une carte. AVEC rendez-vous.
  • Fauteuil roulant
    • Location
  • Cours prénataux
  • Interprète
    • Anglais
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Tire-lait
    • Location

Renseignements importants

HORAIRE
-Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h à 13 h.



Consultation d’une infirmière

Téléphone

  • Numéro général : 418 449-3513

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Consultation d'une infirmière

Renseignements importants

HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00.
- Tenir compte que les horaires des consultations médicales AVEC rendez-vous sont les lundis ainsi que les jeudis et vendredis en am.

Centre de prélèvements

Téléphone

  • Numéro général : 418 449-3513

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Renseignements importants

HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00.

Last updated: 04 mars 2019, 15 h 47
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this data file.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.