PHARMACIE BRUNET ANN GLADU
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
560, rue Conrad
Granby (Québec) J2H 1X9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Changement et suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- $ Location et vente
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- $ Location et vente
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Saisonnière, voyage ou autres tel que Prevnor, shingrix, havrix, twinrix et stavax.
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Renseignements importants
HORAIRES
Livraison de 9h à 18h
Consulter le site Web pour connaître les services offerts.
La pharmacie offre les services sur rendez-vous avec une infirmière pour changement de pansements et vaccination.
La pharmacie offre les services de location d'orthèse/prothèse.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants par l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.