You are here:

Home > Finding a Resource > GMF QUEEN-ÉLIZABETH (CENTRE MÉDICALE QUEEN ÉLIZABETH URGENT CARE) (Return to search)

Winter Clinic

The provision of medical services at this resource is temporarily increased for people with symptoms of the flu This link opens a new window., gastroenteritis This link opens a new window. or other winter infection and who should consult a physician.

Notice

The information below is in French only.

GMF QUEEN-ÉLIZABETH (CENTRE MÉDICALE QUEEN ÉLIZABETH URGENT CARE)

Coordonnées

2111, avenue Northcliffe
Montréal (Québec)  H4A 3K6

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibility

Les services sont offerts en français, anglais et en Italien.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 7 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Station de Vendôme, autobus 24 ou 105

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 514 481-4343
  • Numéro général : 514 485-5013

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Changement et suivi de pansement
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)

Renseignements importants

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont ouvertes à TOUS.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles tous les jours de 8 h à 20 h.
- Pour une consultation SANS rendez-vous, il est recommandé d'arriver avant 17 h.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

SERVICES SPÉCIFIQUES
- La ressource accepte de nouveaux clients seulement par le guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille du Centre de santé et de services sociaux de Cavendish ou de la Montagne.
- La ressource accepte de nouveaux clients en chirurgie et en obstétrique.
- La clinique offre les services suivant : CSST, clinique de bébé, clinique des femmes et prénatale.

Last updated: 08 janvier 2019, 10 h 03
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this data file.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.