You are here:

Home > Finding a Resource > GMF QUEEN-ÉLIZABETH (CENTRE MÉDICALE QUEEN ÉLIZABETH URGENT CARE) (Return to search)

Notice

The information below is in French only.

GMF QUEEN-ÉLIZABETH (CENTRE MÉDICALE QUEEN ÉLIZABETH URGENT CARE)

Contact information

2111, avenue Northcliffe
Montréal (Québec)  H4A 3K6

Téléphone

  • Numéro général : 514 485-5013
  • Numéro général : 514 481-4343

Site Web This link opens a new window.

Accessibility

Les services sont offerts en français, anglais et en Italien.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 7 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Station de Vendôme, autobus 24 ou 105

Information générale

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Changement et suivi de pansement
  • SANS rendez-vous toutes clientèles

Renseignements importants

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont ouvertes à TOUS.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles tous les jours de 8 h à 20 h.
- Pour une consultation SANS rendez-vous, il est recommandé d'arriver avant 17 h.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

SERVICES SPÉCIFIQUES
- La ressource accepte de nouveaux clients seulement par le guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille du Centre de santé et de services sociaux de Cavendish ou de la Montagne.
- La ressource accepte de nouveaux clients en chirurgie et en obstétrique.
- La clinique offre les services suivant : CSST, clinique de bébé, clinique des femmes et prénatale.

Last updated: 09 août 2018, 08 h 24
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this data file.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.