GMF DE LA CLINIQUE FAMILIALE SAINT-GEORGES-DE-BEAUCE (CLINIQUE FAMILIALE SAINT-GEORGES-DE-BEAUCE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
927, 150e Rue
Saint-Georges (Québec) G5Y 0J1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Prise de rendez-vous pour patients inscrits : 418 228-8001, poste 3
Centrale de rendez-vous
- Rendez-vous pour les prélèvements : 418 228-8001, poste 5
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les patients de la clinique :
Pour prendre un rendez-vous, qu'il soit urgent ou non urgent, veuillez appeler en semaine au 418-228-8001, option 3. Pour les rendez-vous en fin de semaine, réservez en ligne à partir de 19 h la veille via le site Web Rendez-vous Santé Québec.
Pour la clientèle non inscrite :
Veuillez contacter le Guichet d'accès à la première ligne au 811, option 3, pour prendre un rendez-vous.
Notez que les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les patients de la clinique :
Pour prendre un rendez-vous, qu'il soit urgent ou non urgent, veuillez appeler en semaine au 418-228-8001, option 3. Pour les rendez-vous en fin de semaine, réservez en ligne à partir de 19 h la veille via le site Web Rendez-vous Santé Québec.
Pour la clientèle non inscrite :
Veuillez contacter le Guichet d'accès à la première ligne au 811, option 3, pour prendre un rendez-vous.
Notez que les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les patients de la clinique :
Pour prendre un rendez-vous, qu'il soit urgent ou non urgent, veuillez appeler en semaine au 418-228-8001, option 3. Pour les rendez-vous en fin de semaine, réservez en ligne à partir de 19 h la veille via le site Web Rendez-vous Santé Québec.
Pour la clientèle non inscrite :
Veuillez contacter le Guichet d'accès à la première ligne au 811, option 3, pour prendre un rendez-vous.
Notez que les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les patients de la clinique :
Pour prendre un rendez-vous, qu'il soit urgent ou non urgent, veuillez appeler en semaine au 418-228-8001, option 3. Pour les rendez-vous en fin de semaine, réservez en ligne à partir de 19 h la veille via le site Web Rendez-vous Santé Québec.
Pour la clientèle non inscrite :
Veuillez contacter le Guichet d'accès à la première ligne au 811, option 3, pour prendre un rendez-vous.
Notez que les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les patients de la clinique :
Pour prendre un rendez-vous, qu'il soit urgent ou non urgent, veuillez appeler en semaine au 418-228-8001, option 3. Pour les rendez-vous en fin de semaine, réservez en ligne à partir de 19 h la veille via le site Web Rendez-vous Santé Québec.
Pour la clientèle non inscrite :
Veuillez contacter le Guichet d'accès à la première ligne au 811, option 3, pour prendre un rendez-vous.
Notez que les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les patients de la clinique :
Pour prendre un rendez-vous, qu'il soit urgent ou non urgent, veuillez appeler en semaine au 418-228-8001, option 3. Pour les rendez-vous en fin de semaine, réservez en ligne à partir de 19 h la veille via le site Web Rendez-vous Santé Québec.
Pour la clientèle non inscrite :
Veuillez contacter le Guichet d'accès à la première ligne au 811, option 3, pour prendre un rendez-vous.
Notez que les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les patients de la clinique :
Pour prendre un rendez-vous, qu'il soit urgent ou non urgent, veuillez appeler en semaine au 418-228-8001, option 3. Pour les rendez-vous en fin de semaine, réservez en ligne à partir de 19 h la veille via le site Web Rendez-vous Santé Québec.
Pour la clientèle non inscrite :
Veuillez contacter le Guichet d'accès à la première ligne au 811, option 3, pour prendre un rendez-vous.
Notez que les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Dépistage
- Équipement spécialisé
- Médecine familiale
- Orthèse/prothèse (vente)
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous.
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Après 9 h, selon la disponibilité sur semaine.
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
- Visites à domicile
Renseignements importants
Pour les patients de la clinique :
Pour prendre un rendez-vous, qu'il soit urgent ou non urgent, veuillez appeler en semaine au 418-228-8001, option 3. Pour les rendez-vous en fin de semaine, réservez en ligne à partir de 19 h la veille via le site Web Rendez-vous Santé Québec.
Pour la clientèle non inscrite :
Vous devez contacter le Guichet d'accès à la première ligne au 811, option 3, pour prendre un rendez-vous. Vous pouvez également accéder à ces services en ligne via le site du Guichet d'accès.
* Notez que les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 25 marches (2e étage)
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Allergologie
- Chirurgie
- Diététique
- Dépistage
- Immunologie clinique
- Médecine familiale
- Nutrition
- Obstétrique
- Omnipratique
- Prélèvements
- Psychologie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.