PHARMACIE FAMILIPRIX EXTRA PHILIPPE LAROCHELLE ET PHILIPPE RAYMOND
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
3240, 1re Avenue, suite 101
Rawdon (Québec) J0K 1S0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE JOURS FÉRIÉS
Variable, s'il vous plaît communiquer avec la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Changement et suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location)
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location)
- Naloxone disponible en tout temps
- Service de prise de tension artérielle
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.