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Notice

The information below is in French only.

CLSC ET GROUPE DE MÉDECINE DE FAMILLE UNIVERSITAIRE LAFONTAINE

CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DES LAURENTIDES

Coordonnées

1000, rue Labelle
Saint-Jérôme (Québec)  J7Z 5N6

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibility

Les services sont offerts en français.

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — A proximité.

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 450 432-2777, poste 26221
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès)  : 844 834-4263
  • Clinique de réfugiés syriens. : 450 432-2777, poste 26265

Quelques services offerts

  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)

Renseignements importants

SERVICES:
Cette installation héberge les services de divers programmes. Consulter l'information figurant dans les différents départements/ressources.
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HORAIRE:
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT DURANT LES CONGÉS FÉRIÉS, VEUILLEZ APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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SERVICES SPÉCIFIQUES: CLIENTÈLE SANS MÉDECIN
- Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille, de contacter le guichet d'accès de son territoire CSSS.
-Ce service est accessible par téléphone les jours ouvrables du lundi au vendredi entre
8 h 00 et 16 h 00.
-Une agente administrative traite les demandes d'accès à un médecin de famille.
-Un questionnaire est aussi disponible en ligne sur le site web, à l'entrée principale de l'hôpital et à la réception des deux installations du CLSC.
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SERVICES COURANTS SONT OUVERTS de 7h30 à 15h30 les 19-20-21-22 avril, 20 mai, 24 juin, 1er juillet 2019; 8h00 à 20h30 en semaine, fins de semaine.

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SERVICES PSYCHOSOCIAUX :

Pour toute nouvelle demande, composer le 8-1-1 (option 2).

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Horaire de la vaccination contre la grippe : http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/soins-et-services/vaccination/

Last updated: 30 août 2019, 07 h 59
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

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To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.