Registre de vaccination du Québec

Résidents du Québec

Pour faire une demande, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. remplir et signer le formulaire de demande d’accès aux renseignements relatifs à la vaccination.
  2. acheminer le formulaire ainsi que la ou les photocopies de pièce d’identité valide (carte d’assurance maladie ou certificat de naissance) au responsable du traitement des demandes de votre région, par l'un des moyens suivants :
    • par la poste;
    • par télécopieur.
    Pour connaître les coordonnées du responsable de votre région, consulter la liste des responsables du traitement des demandes d’accès aux renseignements relatifs à la vaccination.

Vous pouvez communiquer avec votre centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) ou votre centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) pour obtenir une version papier du formulaire.

Aucune demande d’accès aux renseignements relatifs à la vaccination et aucune réponse à celle-ci ne peut être adressée par téléphone.

Si la personne constate que ses renseignements sont incomplets, elle peut faire une demande d'accès à l'information à chaque établissement lui ayant prodigué des actes de vaccination.

Pour toute question concernant une demande d’accès aux renseignements relatifs à la vaccination, communiquez avec Services Québec.

Est-ce que l'information de cette page vous a été utile?


  

Dernière mise à jour : 25 septembre 2017, 16:02

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