GMF CLINIQUE DÉSY (CLINIQUE MÉDICALE DÉSY)
Information générale
Coordonnées
12421, boulevard Lacordaire, bureau 203, coin Léger et Lacordaire
Montréal (Québec) H1G 4L5
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en italien.
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Après 12h00, les patients doivent laisser un message sur les boîtes vocales et un retour d'appel est fait le plus rapidement possible.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 14 h |
Précisions sur l'horaire
- Après 12h00, les patients doivent laisser un message sur les boîtes vocales et un retour d'appel est fait le plus rapidement possible.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 14 h |
Précisions sur l'horaire
- Après 12h00, les patients doivent laisser un message sur les boîtes vocales et un retour d'appel est fait le plus rapidement possible.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Après 12h00, les patients doivent laisser un message sur les boîtes vocales et un retour d'appel est fait le plus rapidement possible.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Après 12h00, les patients doivent laisser un message sur les boîtes vocales et un retour d'appel est fait le plus rapidement possible.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
|
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Après 12h00, les patients doivent laisser un message sur les boîtes vocales et un retour d'appel est fait le plus rapidement possible.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Après 12h00, les patients doivent laisser un message sur les boîtes vocales et un retour d'appel est fait le plus rapidement possible.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Pour les patients de la clinique seulement
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Médecine familiale
- Test Pap
- Pour les patients de la clinique seulement
- Vaccination contre la grippe
- AVEC rendez-vous
Renseignements importants
Attention : Une grande partie des SANS rendez-vous est donnée en ligne, mais il est toujours possible d'obtenir un SANS rendez-vous la journée même au téléphone selon les disponibilités des médecins.
***Aucun rendez-vous ne peut être donné par courriel ou sur place.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation avec un spécialiste.
Stationnement gratuit : Oui — Couvert extérieur
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les formulaires.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Nutrition
- Obstétrique
- Omnipratique
- Pneumologie
- Rhumatologie
- Travail social
- Urologie
- Vaccination contre la grippe
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.