GMF-R CLINIQUE MÉDIGO (CLINIQUE MEDIGO) (SUPER CLINIQUE)

Coordonnées

165, boulevard Saint-Raymond, 3e étage
Gatineau (Québec)  J8Y 0A7

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 30 marches.

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit.

Transport en commun : Oui — Sur le boulevard Saint-Raymond.

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 819 282-7090

Quelques services offerts

  • Service de prise de tension artérielle
    • AVEC rendez-vous.
  • Chirurgie mineure
    • AVEC rendez-vous.
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous.
  • Contraception orale d'urgence
    • AVEC rendez-vous.
  • Dépistage
    • Pap test aux clientes inscrites, AVEC rendez-vous.
  • Électrocardiogramme (ECG)
    • AVEC rendez-vous.
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Médecine familiale
    • Clientèle inscrite.

Renseignements importants

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous en tout temps via Internet (WWW.RVSQ.GOUV.QC.CA.).
- IMPORTANT : Toujours cocher "Clinique à proximité" et "URGENCE MINEURE".
- Si aucun RV n'est offert, réessayer à compter de 13h (de nouvelles plages horaires pour le lendemain sont débloquées à toutes les heures, entre 13h et 22h).
- Un poste informatique est disponible au 3e étage de la clinique entre 8h et 20h, pour les patients qui n'ont pas Internet ou qui ont besoin d'assistance.
- En cas D'EXCEPTION, l'inscription peut se faire en appelant à la clinique.
- Plage horaire habituelle : 8h à 20h, 7 jours sur 7, incluant les fériés.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.

CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 20h, en composant le 3.

Dernière mise à jour : 18 juillet 2019, 12 h 31
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.