Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CABINET DU DOCTEUR PHILIPPE ESTEREZ

Information générale

Coordonnées

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Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

26 avril 2024

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous)

9 h à 19 h
- Téléphoner au 514-913-7973

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

27 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous)

9 h à 19 h
- Téléphoner au 514-913-7973

28 avril 2024

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous)

9 h à 19 h
- Téléphoner au 514-913-7973

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

29 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous)

9 h à 19 h
- Téléphoner au 514-913-7973

30 avril 2024

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous)

9 h à 19 h
- Téléphoner au 514-913-7973

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

01 mai 2024

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous)

9 h à 19 h
- Téléphoner au 514-913-7973

02 mai 2024

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (pour tous)

9 h à 19 h
- Téléphoner au 514-913-7973

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Dépistage (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)

Renseignements importants

- Dr Philippe Estérez concentre maintenant ses activités aux visites à domicile.
- Il prend de nouveaux patients à domicile seulement.
- Les consultations médicales se font à domicile ou en ligne.
- Le territoire couvert comprend la grande région de Montréal et environ. Mais Dr Esterez peut se rendre plus loin selon la demande, les prix varieront selon les besoins et la distance.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Non

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une consultation, des analyses ou des procédures.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Dépistage
  • Omnipratique

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.