Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE HOSPITALIER DE L'UNIVERSITÉ LAVAL (DÉPARTEMENT DE L'ORTHOPHONIE EXTERNE)
CHU DE QUÉBEC – UNIVERSITÉ LAVAL

Information générale

Coordonnées

2705, boulevard Laurier, bureau S-9852, suite S
Québec (Québec)  G1V 4G2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais et en autres langues.

Téléphone

Principal

Horaire

28 mars 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

29 mars 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

30 mars 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

31 mars 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

01 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

02 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

03 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui — 2 premières heures gratuites

Transport en commun : Oui — Autobus

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.