CLSC DE BORDEAUX-CARTIERVILLE

CIUSSS DU NORD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL

Coordonnées

11822, avenue du Bois-de-Boulogne
Montréal (Québec)  H3M 2X6

Téléphone

  • Numéro général : 514 331-2572
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 514 331-5311

Centrale de rendez-vous

  • Numéro général : 514 331-2577

Site web
Lieux et horaire de vaccination contre la grippe Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.
CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Station Henri-Bourassa, autobus 69 ou 164

Information générale

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Béquilles
    • $
  • Fauteuil roulant
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Tire-lait
    • $
  • Canne
    • $

Renseignements importants

SERVICES SPÉCIFIQUES : CLIENTÈLE SANS MÉDECIN (GUICHET D'ACCÈS)
- Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille de s'inscrire au guichet d'accès en ligne au http://gamf.gouv.qc.ca/. Il est possible aussi de s'inscrire sur la liste d'attente par téléphone, en communiquant avec le guichet d'accès pour la clientèle orpheline (GACO) de votre territoire en allant sur le site Web : http://sante.gouv.qc.ca/votre-gaco/ .

Consultation d’une infirmière ou d’un médecin

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Cours prénataux
  • Médecin
  • Contraception orale d'urgence
  • Changement et suivi de pansement
  • Consultation d'une infirmière

Téléphone

  • Numéro général : 514 331-2572

Centrale de rendez-vous

  • Centre des rendez-vous médicaux : 514 331-5290

Centre de prélèvements

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Téléphone

  • Numéro général : 514 331-2572

Dernière mise à jour : 06 décembre 2018, 07 h 31
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.