GMF DE VAUDREUIL-SOULANGES (CLSC DE SAINT-POLYCARPE)

Coordonnées

11, chemin de la Cité-des-Jeunes
Saint-Polycarpe (Québec)  J0P 1X0

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Réception par le centre local de services communautaires (CLSC) : 450 265-3771, poste 3858

Ligne sans frais

  • Numéro général : 1 833 612-4900

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-11-13 :
***N'accepte plus de nouveaux clients pour les suivis.
***Pour les jours fériés des rendez-vous sont disponibles en alternance au GMF de Vaudreuil-Soulanges (CLSC Saint-Polycarpe) et au GMF de Vaudreuil-Soulanges (CLSC Vaudreuil-Dorion).
***Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Service de prise de tension artérielle
    • Avec rendez-vous
  • Chirurgie mineure
    • Avec rendez-vous
  • Test de cholestérol
    • Vérification de cholestérolémie avec rendez-vous
  • Contraception
    • Avec rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
    • Avec rendez-vous
  • Électrocardiogramme (ECG)
    • Avec rendez-vous
  • Changement et suivi de pansement
    • Avec rendez-vous
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Soins en fin de vie
    • Avec rendez-vous
  • Test de Pap
    • Aux clientes inscrites à la clinique seulement.
  • Vaccination
    • Avec rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
    • Avec rendez-vous

Renseignements importants

***N'accepte plus de nouveaux clients pour les suivis.

***Pour les jours fériés des rendez-vous sont disponibles en alternance au GMF de Vaudreuil-Soulanges (CLSC Saint-Polycarpe) et au GMF de Vaudreuil-Soulanges (CLSC Vaudreuil-Dorion).

***Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.

Un ou des membres de notre équipe est en mesure d'effectuer un Pap Test aux clientes inscrites à notre clinique.

Dernière mise à jour : 13 novembre 2019, 11 h 04
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.