GMF CLINIQUE MÉDICALE SAINT-LAURENT (CLSC DE SAINT-PAULIN)

GMF CLINIQUE MÉDICALE SAINT-LAURENT (CLINIQUE MÉDICALE SAINT-LAURENT)

Coordonnées

2841, rue Laflèche
Saint-Paulin (Québec)  J0K 3G0

Accessibilité

Les services sont offerts en français.

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 6 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 819 268-2572

Centrale de rendez-vous

  • SANS rendez-vous, 7 jours sur 7, pour clientèle inscrite au GMF Saint-Laurent. : 819 415-1233
  • SANS rendez-vous du mardi PM pour toute clientèle. : 844 324-8746
  • SANS rendez-vous Saint-Alexis-des-Monts : 844 987-8746

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-04-10 :
- Les prises d'appels se font du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 13 h à 15 h.
** Attention, les plages horaires sont variable, communiquer avec la ressource.
- La plage horaire SANS rendez-vous du mardi PM est accessible à toute clientèle. Communiquer via Bonjour-Santé dès 18 h 30 la veille ou via Internet au www.bonjour-sante.ca.
** Attention, des plages horaires SANS rendez-vous sont également offertes à toute clientèle et à la clientèle inscrite aux autres sites du même GMF:
- Site GMF Saint-Laurent (Clinique Saint-Laurent) : les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrites de tous les sites du GMF Saint-Laurent, et ce, 7 jours sur 7. Communiquer via Bonjour Santé dès 5 h 45 au 819-415-1233.
- Site CLSC St-Alexis-des-Monts: jeudi PM, pour toute clientèle (inscrite GMF ou non). Communiquer via Bonjour-Santé dès 18 h 30 la veille au 1-844 987-8746.


Quelques services offerts

  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Prélèvements
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
    • Mardi PM de 13h à 16 h

Renseignements importants

- Prélèvements sanguins AVEC rendez-vous de 8 h à 9 h 15. Prendre note que le service de prélèvements est fermé les jours fériés.

Dernière mise à jour : 10 avril 2019, 11 h 01
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.