GMF CONCORDE (SUPER-CLINIQUE) (POLYCLINIQUE MÉDICALE DE LA CONCORDE)

Coordonnées

300, boulevard de la Concorde Est
Laval (Québec)  H7G 2E6

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 3 étages

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Circuit 42, 48, 54

Information générale

Téléphone

  • Martine Labelle, responsable : 450 667-5310, poste 2422

Centrale de rendez-vous

  • Numéro général : 450 629-7659

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-03-25 :
(Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi) Heures ouvertures avec RDV 8 h à 18 h

Quelques services offerts

  • Test de cholestérol
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Échographie
  • Radiologie
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Vaccination

Renseignements importants

POUR LES URGENCES MINEURES :

POUR LES PATIENTS INSCRITS AU GMF CONCORDE :
Contactez la secrétaire de votre médecin de famille; il est possible qu’il puisse vous recevoir en urgence à son bureau. Devant l’impossibilité d’obtenir un rendez-vous avec votre médecin de famille, vous devez prendre un rendez-vous sur le site RENDEZ-VOUS SANTÉ QUÉBEC (www.rvsq.gouv.qc.ca). Les disponibilités sont affichées à partir de 17 h pour un rendez-vous le lendemain et à partir de 12 h pour le soir même. Un médecin du GMF Concorde pourra vous recevoir selon la disponibilité.

POUR LES PATIENTS SANS MÉDECIN DE FAMILLE nécessitant une consultation d’urgence mineure, veuillez prendre rendez-vous sur le site RENDEZ-VOUS SANTÉ QUÉBEC (www.rvsq.gouv.qc.ca). Les disponibilités sont affichées à partir de 17 h pour un rendez-vous le lendemain et à partir de 12 h pour le soir même. Un médecin du GMF Concorde pourra vous recevoir selon la disponibilité.

Dernière mise à jour : 11 avril 2019, 11 h 09
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.