GMF-R STILLVIEW (CLINIQUE RÉSEAU STATCARE)

GMF STILLVIEW (GMF STILLVIEW)

Coordonnées

175, avenue Stillview, bureau 104-155
Pointe-Claire (Québec)  H9R 4S3

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Station Côte-Vertu, autobus 472. Terminus Fairview, autobus 203

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 514 694-9282

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-03-11 :
HORAIRE
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement du lundi au vendredi.
Les plages horaires AVEC rendez-vous varient selon la disponibilité du médecin.
Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour tous les types de clientèle (inscrit ou non inscrit) en tout temps. Se présenter à la clinique avant les heures régulières.
Les plages horaires pour les prélèvements sont disponibles SANS rendez-vous du lundi au vendredi de 7 h 30 à 21 h et la fin de semaine de 8 h à 18 h.

Pour les jours fériés :
- les plages horaires SANS rendez-vous sont disponible pour tous les types de clientèles;
- les infirmières sont disponibles pour des consultations.

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Dépistage
  • Changement et suivi de pansement
  • Prélèvements
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Vaccination
    • sainsonnière, autre AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale

Renseignements importants

- La ressource accepte parfois de nouveaux clients pour une consultation en médecine générale et/ou familiale.
-Les médecins généralistes traitent toutes les maladies sans spécialisation particulière.
-Un ou des médecins reçoit les demandeurs d'asile.
-Un ou des membres de l'équipe est en mesure d'effectuer un Pap Test aux clientes inscrites ou non à la clinique.

Dernière mise à jour : 06 août 2019, 10 h 50
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.