GMF BRUNSWICK (CENTRE MÉDICAL BRUNSWICK)
Information générale
Coordonnées
955, boulevard Saint-Jean, bureau 410
Pointe-Claire (Québec) H9R 5K3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 426-6677
Centrale de rendez-vous
- à partir de 8h30 : 514 426-6677, poste 1
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 16 h |
27 avril 2024
Fermé
28 avril 2024
Fermé
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
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Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous) |
8 h 30 à 16 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Changement et suivi de pansement
- Chirurgie mineure (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Coloscopie
- endoscopie, cystoscopie, colposcopie
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Doppler
- Échographie
- Électrocardiogramme (ECG) (des frais sont exigés)
- Électromyogramme (EMG)
- AVEC rendez-vous
- Fauteuil roulant (location)
- Mammographie
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Radiologie
- Résonance magnétique
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Test de cholestérol (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test Pap (des frais sont exigés)
- Offert à toutes les clientes inscrites ou non
- Tomodensitométrie / Scanner
- Tomographie
- Vaccination (des frais sont exigés)
- saisonnière, enfant régulier, voyage, autre
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 203, 205, 208, 215, 216, 217 ou 225
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour certains services.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Allergologie
- Cardiologie
- Chirurgie
- Chirurgie plastique
- Coloscopie
- Dermatologie
- Diététique
- Endocrinologie
- Gastroentérologie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Inhalothérapie
- Kinésiologie
- Médecine d'urgence
- Médecine esthétique
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Médecine sportive
- Neurologie
- Neuropsychologie
- Nutrition
- Néphrologie
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Obstétrique
- Omnipratique
- Orthopédie
- Orthothérapie
- Podiatrie
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Psychologie
- Pédiatrie
- Périnatalité
- Radiologie
- Rhumatologie
- Résonance magnétique
- Santé voyage
- Soins infirmiers
- Tomodensitométrie / Scanner
- Tomographie
- Travail social
- Urologie
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.