Clinique d'hiver

L'offre de services médicaux de cette ressource est augmentée temporairement pour certains jours de la semaine afin de répondre à la forte demande.

GMF OMNI-PLATEAU (OMNICLINIQUE DE L'OUTAOUAIS)

Coordonnées

28, boulevard du Mont-Bleu, bureau 202
Gatineau (Québec)  J8Z 1J1

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 40 marches.

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit.

Transport en commun : Oui — Sur le boulevard Mont-Bleu.

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 819 777-2111
  • GMF : 819 777-2666

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-12-02 :
pour consulter à la clinique hiver il faut prendre RV via RVSQ

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Vaccination

Renseignements importants

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

HORAIRE DES PRISES D'APPELS
- Du lundi au jeudi de 9H00 à 12H00 et de 13H00 à 16H00.
- Les vendredis de 9H00 à 12H00.

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles aux clients de la clinique qui se présentent à partir de 08H00.
- Possibilité de téléphoner dès 9H00 pour connaître si SANS rendez-vous encore disponibles.
- Le nombre de places est limité et est variable selon la disponibilité du médecin.

HORAIRE GMF
- Fins de semaine et les fériés, de 8H30 à 12H30 (horaire à changement selon le médecin).
- Inscription par internet ou téléphone automatisé à partir de 6H45 le matin.
- Toujours téléphoner au 819-777-2666 avant de se rendre, afin de connaître le site selon l'entente.

- Lundi au vendredi de 17H00 à 20H30, inscription par internet ou téléphone automatisé à partir de 15H00.
- Toujours téléphoner au 819-777-2666 avant de se rendre, afin de connaître le site selon l'entente.

Dernière mise à jour : 19 février 2019, 10 h 04
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.