Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE MÉDICALE HAMPSTEAD

Information générale

Coordonnées

5141, avenue Coolbrook, 2ème étage
Montréal (Québec)  H3X 2L2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais, en hébreu et en vietnamien.

Téléphone

Principal

Horaire

16 mai 2024

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

17 mai 2024

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

18 mai 2024

Fermé

19 mai 2024

Fermé

20 mai 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fête des Patriotes

21 mai 2024

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

22 mai 2024

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

En tout temps
Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Quelques services offerts

  • Électrocardiogramme (ECG) (des frais sont exigés)
  • Médecine familiale
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
  • Vaccination

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station Snowdon, autobus 51

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour le laboratoire.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Prélèvements
  • Soins infirmiers
  • Vaccination

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.