Une mise à jour importante des infrastructures technologiques est prévue dans la nuit du 4 au 5 avril 2020. De brèves interruptions de service pourraient survenir durant cette période.

Symptômes de grippe ou de gastro

Quel que soit votre besoin de consultation en médecine de famille, si vous présentez des symptômes de grippe Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou de gastro-entérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 pour être dirigé vers la bonne ressource.

GMF DE LA RIVE (CLINIQUE MÉDICALE DE LA RIVE)

Coordonnées

169, rue du Prince-Albert
Otterburn Park (Québec)  J3H 1L4

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 10 marches

Rampe d'accès : Oui — À l'entrée principale

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 450 446-7333

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-02-18 :
Téléphoner pour le Sans rendez-vous pour patients inscrits dès 07 h 30 ou 08 h 00 le matin selon l'heure d'ouverture de la clinique, toute clientèle à 08 h 30 pour obtenir un rendez-vous s'il reste de la place. Et à 09 h 30 les samedis, dimanches et jours fériés.
Pour le dimanche, les heures d'ouvertures sont facultatives, donc il peut arriver que la clinique soit fermée.

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
  • Contraception
  • Changement et suivi de pansement
    • Pour la clientèle inscrite seulement
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Vaccination
    • Pour la clientèle inscrite seulement
  • Traitement des verrues plantaires
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
    • $ Avec rendez-vous (il y a des frais de transport)

Renseignements importants

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont ouvertes à TOUS (Quelques places pour ceux qui n'ont aucun médecin de famille) et la clientèle inscrite. ** La clientèle inscrite doit téléphoner le matin dès 07 h 30 ou 08 h 00 (selon l'heure d'ouverture) et la clientèle non inscrite (sans médecin de famille) doit téléphoner à 8 h 30 du lundi au vendredi pour avoir un rendez-vous à l'urgence pour la journée même, si disponibilité. Pour la fin de semaine et jours fériés vous devez téléphoner à compter de 09 h 30 le matin pour prendre un rendez-vous dans la journée selon la disponibilité, s'il ne reste pas de place, la clientèle doit téléphoner le lendemain.

* Téléphoner avant de se présenter pour obtenir un rendez-vous.
-------------------------------------
***N'accepte plus de nouveaux clients pour les suivis.

NOTE : Le Docteur Christiane Martel ne fait que des soins à domicile et des soins palliatifs elle ne fait plus de médecine familiale.

Dernière mise à jour : 18 février 2020, 11 h 53
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.