PHARMACIE PROXIM JEAN-FRANÇOIS MORIN, BENOIT MORIN ET STÉPHANE MORIN
Information générale
Coordonnées
5955, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec) H1N 1B7
Site web
www.pharmaciemorin.ca
www.groupeproxim.ca
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe et en espagnol.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 254-7513
Plaintes
- Numéro général : 514 254-7513, poste 221
Télécopieur
- Numéro général : 514 254-6739
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez-vous
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage du streptocoque
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Naloxone disponible en tout temps
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Soins de plaies
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Cadillac, autobus 32, 185, 199 ou 364
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.