Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF HORIZON SANTÉ (CLINIQUE MÉDICALE HORIZON SANTÉ)

Information générale

Coordonnées

8, boulevard des Îles
Port-Cartier (Québec)  G5B 2J4

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

19 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
12 h 30 à 16 h

20 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h

21 avril 2024

Fermé

22 avril 2024

Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
13 h à 16 h 30

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
13 h à 16 h 30

Horaire du sans rendez-vous pour Soins infirmiers (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
13 h à 16 h 30

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h 30

23 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h 30

24 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h 30

25 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h 30

Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
13 h à 16 h 30

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
13 h à 16 h 30

Horaire du sans rendez-vous pour Soins infirmiers (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Fauteuil roulant (location)
  • Médecine familiale
  • Test de cholestérol

Renseignements importants

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER, APPELER AVANT DE VOUS RENDRE.
------------------------------------------------

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée du mail du centre d'achat

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Spécialités

  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Soins infirmiers

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.