COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de consultation, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter un professionnel de la santé malgré la pandémie. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

GMF CLINIQUE MÉDICALE SAINT-ANSELME (CLINIQUE MÉDICALE SAINT-ANSELME)

Coordonnées

9, rue Gilles-Audet, suite 201
Saint-Anselme (Québec)  G0R 2N0

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 25 marches.

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 418 885-9625

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
  • Contraception
  • Test de glycémie
  • Changement et suivi de pansement
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Vaccination
  • Traitement des verrues plantaires
  • Médecine familiale
  • Prélèvements

Renseignements importants

HORAIRE
-Prendre note que les plages horaires pour tout rendez-vous sont limitées et restreinte aux heures d'ouverture de la clinique.
-Les plages horaires sont réservées aux patients inscrits à la clinique.
-Les plages horaires du SANS rendez-vous sont de 7 h 30 à 12 h, du lundi au vendredi.
-Samedi, dimanche ainsi que jours fériés en alternance avec les GMF Saint-Charles et Sainte-Claire. Communiquez avec la clinique pour prendre connaissance du message à cet effet.

Dernière mise à jour : 29 janvier 2020, 11 h 51
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.