GMF AHUNTSIC (URGENCE 241 AHUNTSIC INC.)

GMF AHUNTSIC (CLINIQUE MÉDICALE GOUIN INC.)

Coordonnées

10302, rue Chambord, suite 106
Montréal QC  H2C 2R5

Téléphone
Général : 514 382‑0062

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Rampe d'accès : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Oui — Accessible par la pharmacie

Escalier : Oui — 30 marches

Transport en commun : Oui

Stationnement : Oui — $ et gratuit

Information générale

Horaire

Heures d'ouverture régulières
Jour Heures Avec rendez-vous Sans rendez-vous
toutes clientèles
Lundi 08:00 - 13:00 Non Oui
Mardi 08:00 - 15:00 Non Oui
Mercredi 08:00 - 16:00 Non Oui
Jeudi 08:00 - 20:00 Non Oui
Vendredi 08:00 - 15:00 Non Oui
Samedi 08:30 - 14:15 Oui Oui
Dimanche 08:30 - 14:15 Non Oui

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
  • SANS rendez-vous toutes clientèles

Renseignements importants

HORAIRE SANS RENDEZ-VOUS
- Pour le SANS rendez-vous, se présenter à la clinique à 7 h 30 avant les heures d'ouverture.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit) ***Attention, le nombre de places disponibles est limité.
- Les plages horaires SANS rendez-vous varient selon la disponibilité du médecin.
- Pour les jours fériés, les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles pour tous les types de clientèle. (inscrits et non inscrit) Les inscriptions se font à partir de 8 h.
- Toujours téléphoner au 514-382-0062 avant de se présenter après 8 h pour savoir si c'est complet.

HORAIRE AVEC RENDEZ-VOUS
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous varient selon la disponibilité du médecin.
- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

SERVICES SPÉCIFIQUES

- La clinique n'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier.

Dernière mise à jour : 21 juin 2018, 13:48
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.