GMF-R CLINIQUE MÉDICALE ANGUS (CLINIQUE MÉDICALE ANGUS)

Coordonnées

4101, rue Molson, bureau 101
Montréal QC  H1Y 3L1

Téléphone
Général : 514 807‑2333
Centrale de rendez-vous
Inscription au SANS rendez-vous : 514 360‑1433

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Rampe d'accès : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Transport en commun : Oui — Autobus 25 ou 97

Stationnement : Oui — $

Information générale

Horaire

Heures d'ouverture régulières
Jour Heures Avec rendez-vous Sans rendez-vous
toutes clientèles
Lundi 08:00 - 20:00 Oui Oui
Mardi 08:00 - 20:00 Oui Oui
Mercredi 08:00 - 20:00 Oui Oui
Jeudi 08:00 - 20:00 Oui Oui
Vendredi 08:00 - 20:00 Oui Oui
Samedi 08:00 - 20:00 Oui Oui
Dimanche 08:00 - 20:00 Oui Oui

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Fauteuil roulant
  • Prélèvements
  • SANS rendez-vous toutes clientèles
  • Salle d'allaitement
  • Électrocardiogramme (ECG)

Renseignements importants

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

INSCRIPTION AU SANS RENDEZ-VOUS
- La clientèle doit s'inscrire la veille au 514 360-1433 (Bonjour Santé):
- à partir de 20 h 15 pour la clientèle ayant un médecin de famille à la clinique
- à partir de 21 h 15 pour la clientèle sans médecin de famille
- Il est possible d'appeler la journée même au cas où il y a des annulations.
***Attention, le nombre de places disponibles est limité.

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit).
***Attention, le nombre de places disponibles est limité.

- Une nouvelle section spécialiste est ouverte.
- Services en ostéopathie et acupuncture disponibles jour, soir semaine et fins de semaines.

SERVICES SPÉCIFIQUES
- La ressource accepte de nouveaux clients seulement par le guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille du Centre de santé et de services sociaux de Lucille-Teasdale et fraterie.

Dernière mise à jour : 28 juin 2018, 13:47
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.