GMF-R CLINIQUE MÉDICALE ANGUS (CLINIQUE MÉDICALE ANGUS)

Coordonnées

4101, rue Molson (Montréal), bureau 101
Montréal (Québec)  H1Y 3L1

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Autobus 25 ou 97

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 514 807-2333

Centrale de rendez-vous

  • Inscription au SANS rendez-vous : 514 360-1433

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-03-20 :
La clientèle doit s'inscrire la veille à partir de 17h00 au 514 360-1433 (Bonjour Santé).
Il est possible d'appeler la journée même au cas où il y a des annulations.

Quelques services offerts

  • Fauteuil roulant
  • Contraception
  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Radiologie
  • Prélèvements
  • Tomographie
  • Salle d'allaitement
  • Contraception orale d'urgence
  • Scanner
  • Électromyogramme (EMG)
  • Changement et suivi de pansement
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)

Renseignements importants

INSCRIPTION AU SANS RENDEZ-VOUS
- La clientèle doit s'inscrire la veille à partir de 17h00 au 514 360-1433 (Bonjour Santé).
- Il est possible d'appeler la journée même au cas où il y a des annulations.
***Attention, le nombre de places disponibles est limité.

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit).
***Attention, le nombre de places disponibles est limité.

- Une nouvelle section spécialiste est ouverte.
- Services en ostéopathie et acupuncture disponibles jour, soir semaine et fins de semaines.

SERVICES SPÉCIFIQUES
- La ressource accepte de nouveaux clients seulement par le guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille du Centre de santé et de services sociaux de Lucille-Teasdale et fraterie.

Services offerts à tous les types de clientèle.

Dernière mise à jour : 21 mars 2019, 13 h 40
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.