GMF CITÉ VERTE (LA CITÉ VERTE)

Coordonnées

1200, rue des Soeurs-du-Bon-Pasteur, bureau 400
Québec (Québec)  G1S 0B1

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 44 marches pour se rendre à la clinique

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Autobus

Information générale

Téléphone

  • Prise de rendez-vous : 418 688-1385, poste 1
  • Réservation SANS rendez-vous Bonjour-santé : 581 317-0025

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-06-28 :
- Veuillez prendre note que la clinique ouvre à 07 h 30 du lundi au vendredi.

- Pour le SANS rendez-vous, veuillez vous inscrire à partir de 04 h 30 au 581 317-0025 ou sur le site Web www.bonjour-sante.ca. Les places sont limitées. Lorsque la plage du jour même est complète, le système informe le client qu'il peut réserver dans une autre clinique avec des frais $ (+ taxes) payable par carte de crédit ou rappeler le lendemain.

-Les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes de 07 h 45 à 19 h 45 du lundi au vendredi et de 07 h 45 à 11 h 45 les samedis et dimanches aux patients qui ont eu la confirmation de leur rendez-vous soit par le système téléphonique, par le site Web ou à la demande du médecin.

- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement.


Quelques services offerts

  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Fauteuil roulant
  • Changement et suivi de pansement
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Traitement des verrues plantaires

Renseignements importants

CLIENTÈLE ORPHELINE
- Pour faire une demande au guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d'attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d'accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Dernière mise à jour : 02 juillet 2019, 11 h 01
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.