GMF POLYCLINIQUE POINTE-AUX-TREMBLES (POLYCLINIQUE POINTE-AUX-TREMBLES)
Information générale
Coordonnées
12905, rue Sherbrooke Est, bureau 103
Montréal (Québec) H1A 1B9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 498-4050
Centrale de rendez-vous
- La clientèle doit appeler la veille à partir de 17 h 00 : 514 317-6733
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h à 17h.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h à 17h.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h à 17h.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h à 17h.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h à 17h.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h à 17h.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h à 17h.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez-vous
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Électrocardiogramme (ECG)
- AVEC rendez-vous
- Fauteuil roulant (location)
- Médecine familiale
- Test Pap
- Vaccination
- AVEC rendez-vous
Renseignements importants
- La ressource accepte de nouveaux clients dans les spécialités.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 3 marches
Service sur référence seulement : Non — Des références sont exigées pour les prélèvements.
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Honoré-Beaugrand, autobus 186
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Orthésiste
- Phlébologie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Urologie
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.