GMF-R LE MESNIL (CENTRE MÉDICAL LE MESNIL) (SUPER-CLINIQUE)

Coordonnées

1300, boulevard Lebourgneuf, bureau 300, 3e étage
Québec (Québec)  G2K 2N1

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Accessibilité

Les services sont offerts en français.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Rampe d'accès : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Stationnement : Oui — $ et gratuit

Transport en commun : Oui — Autobus

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 418 624-1800
  • Réservation SANS rendez-vous Bonjour-santé : 418 476-1391

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-01-22 :
- Pour le SANS rendez-vous, veuillez vous inscrire à partir de 22 h 00 pour les consultations du lendemain et à partir de 09 h 00 pour les consultations le jour même au 418 476-1391. APPEL AUTOMATISÉ Bonjour-santé : ayez votre carte d'assurance maladie en main, choisissez l'option SANS rendez-vous et l'option inscription.

- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrits ou non inscrits).

- Pour les jours fériés, les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles pour tous les types de clientèles.

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Prélèvements
    • AVEC rendez-vous : Pap Test aux toutes les clientes (inscrites ou non)
  • Électromyogramme (EMG)
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)

Renseignements importants

- Clinique ouverte 365 jours par année de 08 h 00 à 20 h 00.

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***N'accepte plus de nouveaux clients pour les suivis.

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CLIENTÈLE ORPHELINE
- Pour faire une demande au guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d'attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d'accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais, au 1-844-666-2727.



Dernière mise à jour : 22 janvier 2019, 11 h 51
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.