COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de consultation, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter un professionnel de la santé malgré la pandémie. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

GMF VALLÉE-DE-LA-BATISCAN (COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ SANTÉ DE SAINTE-THÈCLE)

GMF VALLÉE-DE-LA-BATISCAN (CLSC SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BASTISCAN)

Coordonnées

115, rue Lacordaire
Sainte-Thècle (Québec)  G0X 3G0

Site web
COOP Santé de Sainte-Thècle Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.
GMF Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 1 marche

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 418 289-2888

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-01-28 :
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource lundi, mardi et jeudi de 8 h 30 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et en soirée, de 18 h 30 à 20 h.
- Fermé les jours fériés.

Quelques services offerts

  • Salle d'allaitement
  • Chirurgie mineure
  • Test de cholestérol
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Changement et suivi de pansement
  • Soins en fin de vie
  • Vaccination
  • Traitement des verrues plantaires
  • Médecine familiale

Dernière mise à jour : 28 janvier 2020, 13 h 36
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.