Gouvernement du Québec - Dirige vers l'accueil du Portail santé mieux-être
Portail santé mieux-être

Menu principal

Vous êtes ici:

Accueil > Trouver une ressource > CLINIQUE MINI-URGENCE CHICOUTIMI (Retour à la recherche)

CLINIQUE MINI-URGENCE CHICOUTIMI

Coordonnées

80, rue Racine Est, suite 208
Chicoutimi QC  G7H 1P6

Téléphone
Général : 418 696‑2330

Accessibilité

Les services sont offerts en français.

Rampe d'accès : Non

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Stationnement : Oui — Gratuit.

Autres : Située au 2e étage.

Système d'onglets

Information générale

Horaire

Heures d'ouverture régulières
Jour Heures Avec rendez-vous Sans rendez-vous*
toutes clientèles
Lundi 08:00 - 13:00 Non Oui
Mardi 08:00 - 13:00 Non Oui
Mercredi 08:00 - 13:00 Non Oui
Jeudi 08:00 - 13:00 Non Oui
Vendredi 08:00 - 13:00 Non Oui
Prochains jours fériés
JourHeuresAvec rendez-vousSans rendez-vous*
toutes clientèles
24 décembre 2014 - Veille de Noël 08:00 - 12:00 Non Oui
25 décembre 2014 - Noël Fermé  
26 décembre 2014 - Lendemain de Noël Fermé  
31 décembre 2014 - Veille du Jour de l'An 08:00 - 12:00 Non Oui
01 janvier 2015 - Jour de l'An Fermé  
02 janvier 2015 - Lendemain du Jour de l'An Fermé  

*Téléphonez avant de vous y rendre pour confirmer la disponibilité.

Quelques services offerts

  • Prélèvements
    - Culture de gorge, cytologie (test de PAP) et autres cultures.
  • SANS rendez-vous toutes clientèles

Renseignements importants

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

HORAIRE :
* La possibilité d'obtenir une plage horaire SANS rendez-vous se fait uniquement par téléphone à partir de 8 h 30 (ne donne plus aucun rendez-vous aux personnes se présentant sur place); selon la disponibilité des médecins.
* Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
* Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit).

Dernière mise à jour : 19 août 2014, 13:43
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.

Menu complémentaire

Politique de confidentialité | Déclaration de services aux citoyens | Accessibilité
Gouvernement du Québec - Dirige vers le Portail Québec
© Gouvernement du Québec, 2014