GMF VALLÉE-DE-LA-BATISCAN (CLSC SAINT-TITE)

GMF VALLÉE-DE-LA-BATISCAN (CLSC SAINTE-GENEVIÈVE-DE-BASTISCAN)

Coordonnées

750, rue du Couvent
Saint-Tite (Québec)  G0X 3H0

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français.

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • De 8 h à 11 h 30 et de 13 h à 15 h du lundi au vendredi : 418 365-7555, poste 5512

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-03-29 :
- Pour prendre un rendez-vous, veuillez communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients sans médecin résidents sur le territoire de la Vallée-de-la-Batiscan ainsi qu'à la clientèle inscrite auprès des GMF Vallée-de-la-Batiscan.
- Samedi et jour férié de 9 h à 13 h, communiquer via Bonjour santé le jour même dès 5 h au 1-855-537-5529. Les consultations médicales ont lieu au CLSC Saint-Tite.
- Dimanche de 9 h à 13 h, communiquer via Bonjour santé le jour même dès 5 h au 1 855 537-5530. Les consultations médicales ont lieu au CLSC Sainte-Geneviève

*** Attention, les samedis, dimanches et jours fériés; les consultations médicales SANS rendez-vous dans les CLSC sont offertes pour les problèmes urgents mais mineurs.De plus, l'infirmière ne prend plus de patient après 13 heure. (Samedi)

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
    • Clientèle sans médecin du territoire seulement.
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)

Renseignements importants

*** Attention, les samedis, dimanches et jours fériés; les consultations médicales SANS rendez-vous dans les CLSC sont offertes pour les problèmes urgents mais mineurs.

Dernière mise à jour : 10 janvier 2019, 13 h 18
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.