Une mise à jour importante des infrastructures technologiques est prévue dans la nuit du 4 au 5 avril 2020. De brèves interruptions de service pourraient survenir durant cette période.

Symptômes de grippe ou de gastro

Quel que soit votre besoin de consultation en médecine de famille, si vous présentez des symptômes de grippe Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou de gastro-entérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 pour être dirigé vers la bonne ressource.

GMF DE VAUDREUIL-SOULANGES (CLSC DE VAUDREUIL-DORION)

GMF DE VAUDREUIL-SOULANGES (CLSC DE SAINT-POLYCARPE)

Coordonnées

3031, boulevard de la Gare
Vaudreuil-Dorion (Québec)  J7V 9R2

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui — Plusieurs étages

Escalier : Oui — 30 marches

Rampe d'accès : Oui — À l'entrée principale

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 450 455-6171, poste 70164

Ligne sans frais

  • Numéro général : 1 833 612-4900

Plaintes

  • Numéro général : 800 700-0621, poste 2462

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2018-11-19 :
Les horaires sont AVEC rendez-vous pour la clientèle inscrite.

Quelques services offerts

  • Service de prise de tension artérielle
    • Avec rendez-vous
  • Chirurgie mineure
  • Test de cholestérol
    • Vérification de cholestérolémie avec rendez-vous
  • Contraception
  • Doppler
  • Échographie
  • Changement et suivi de pansement
    • Avec rendez-vous
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Soins en fin de vie
  • Vaccination
    • $
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
    • $ Avec rendez-vous

Renseignements importants

* Situé dans le CLSC Vaudreuil-Dorion
-----------------------------------
* Pour la clientèle inscrite au maintien à domicile seulement.

* Un ou des membres de l'équipe est en mesure d'effectuer un Pap Test aux clientes inscrites à la clinique.

Dernière mise à jour : 30 mars 2020, 14 h 29
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.