GMF CLINIQUE AZUR (CLINIQUE MÉDICALE AZUR)

Coordonnées

2984, boulevard Taschereau, suite 103
Longueuil (Québec)  J4V 2G9

Site web
Prendre un rendez-vous au SANS rendez-vous Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.
Clinique Azur Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.
Prendre un rendez-vous à la clinique d'hiver Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui — 4 étages

Escalier : Oui — 20 marches et plus pour les étages

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — $ Payant

Transport en commun : Oui — Autobus

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 450 466-4333
  • Clinique d'hiver : rendez-vous en ligne seulement : 000 000-0000

Centrale de rendez-vous

  • Pour prendre un rendez vous au SANS rendez-vous. Ne pas appeler à ce numéro pour la cliniques d'hiver : 450 878-0449

Plaintes

  • Directrice générale : 450 466-4333, poste 888

Quelques services offerts

  • Salle d'allaitement
  • Test de cholestérol
    • Avec rendez-vous
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Changement et suivi de pansement
  • Prélèvements
    • $ Avec rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
    • S'il reste des places
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Vaccination
    • Vaccination régulière, saisonnière et enfants

Renseignements importants

HORAIRE
* Pour toutes clientèle ou la clientèle inscrite, on doit téléphoner sur la ligne dédiée pour obtenir un rendez-vous au SANS rendez-vous à compter de 06 h 45 le matin ou s'inscrire sur le site WEB :
https://maclinique.bonjour-sante.ca/apps/Triathlon/#/identification/azur
Il y a des places ajoutées vers 16h00.

SERVICES SPÉCIFIQUES
- Un ou des membre de l'équipe est en mesure d'effectuer un PAP Test aux clientes inscrites.

Dernière mise à jour : 29 janvier 2019, 14 h 43
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.