Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSIDENCE LE 22

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

4400, rue Jean-Talon
Montréal (Québec)  H1S 1J7

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Administration de médicaments (des frais sont exigés)
  • Aide à l'alimentation (des frais sont exigés)
  • Aide à l'habillage (des frais sont exigés)
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
  • Hébergement (des frais sont exigés)
  • Loisir (des frais sont exigés)
  • Soins corporels / Soins d'hygiène / Aide au bain / Soins d'assistance (des frais sont exigés)

Renseignements importants

Membre de l'association RQRA- Regroupement québécois des résidences pour aînés

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 3 ascenseurs, 2 ascenseurs pompiers et 1 monte charge

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui — stationnement intérieur avec frais et extérieur sans frais

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui

Animal accepté : Oui — animaux de compagnie et petits chiens de 12 livres ou moins et les chiens Mira.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.