PHARMACIE GABRIEL TORANI ET HABIB HADDAD (QUÉBEC)
Notice
The information below is in French only.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 476-7772
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 884 526-7771
Télécopieur
- Numéro général : 418 476-4647
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
26 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
27 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Renseignements importants
Offre des traitements spécialisés pour les cancers, les maladies auto-immunes, les maladies rares etc.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.