Répertoire des ressources en santé et services sociaux

SECURIMED PLUS (MONTRÉAL)

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

35, rue de Port-Royal Est, bureau 110
Montréal (Québec)  H3L 3T1

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

02 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

03 août 2025

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

04 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

05 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

06 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Horaire du sans rendez-vous pour Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée (pour tous)

8 h à 16 h

07 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

08 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Infirmier/Infirmière clinicienne (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Quelques services offerts

  • Bilan santé / Examen annuel
    • SANS rendez-vous
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
  • Contraception
  • Dépistage (des frais sont exigés)
    • Drogues
  • Dépistage Covid-19
  • Électrocardiogramme (ECG) (des frais sont exigés)
    • au repos, CardioStat
  • Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
    • Bas support
  • Hormonothérapie
  • Hypertension – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle (des frais sont exigés)
  • Infiltration cortisone (des frais sont exigés)
  • Injection de médicaments (des frais sont exigés)
  • Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
  • Retrait de points de suture (des frais sont exigés)
  • Soins à domicile (des frais sont exigés)
  • Soins de plaies (des frais sont exigés)
  • Suivi maladie chronique
  • Suivi SAAQ/ Formulaires (des frais sont exigés)
    • Examen médical
  • Téléconsultation
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
  • Test PAP sans prescription (des frais sont exigés)
  • Traitement de l'infection urinaire
  • Traitement des verrues / Cryothérapie (des frais sont exigés)
  • Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
  • Urgence mineure (présentation sur place sans rendez-vous) (des frais sont exigés)
    • selon horaire, les lundis, mardis et mercredis.

Renseignements importants

Non participants à la Régie d’assurance maladie du Québec (RAMQ)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services.

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.