CHSLD DU GRANIT
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
3569, rue Laval
Lac-Mégantic (Québec) G6B 1A5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Professionnel seulement : 819 583-0330, poste 37386
Centrale de rendez-vous
- Patients qui veulent en rendez-vous : 819 583-0330, poste 36945
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 827-2572
Plaintes
- plaintes.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca : 1 866 917-7903
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Ajustement d'appareil
- Béquilles (location)
- Chirurgie mineure
- Électrocardiogramme (ECG)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Laboratoire
- Médecine familiale
- Oxygène
- Réadaptation
- Soutien / Aide technique
- Stomie
- Suivi post-thérapie
- Transport
- Transport adapté
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Santé mentale, les clients peuvent obtenir une plage horaire SANS rendez-vous; ils doivent se présenter à l'accueil du CLSC.
- Centre de traumatologie
- La femme enceinte peut se présenter au Département d'obstétrique si elle a des problèmes en lien avec sa grossesse à compter de 24 semaines, et ce, sans passer par l'urgence au préalable.
- Certification Initiative Amis des Bébés (IAB).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui — 0 à 30 minutes : gratuit/30 minutes et plus : consulter le site Web pour connaître les tarifs
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Last update:
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.