Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DE PROTECTION DE L'ENFANCE ET DE LA JEUNESSE DE MEMPHRÉMAGOG-COATICOOK
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

2377-A, rue Principale O, bureau 300
Magog (Québec)  J1X 0N4

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Communiquer avec Urgence sociale en dehors des heures d'ouverture. Comporte également un horaire journalier.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Adaptation sociale
    • Adaptation, réadaptation, intégration sociale
  • Adoption
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Défense des droits
  • Famille d'accueil
    • Placement de jeunes en milieu substitut
  • Réadaptation
  • Service lié à la protection de la jeunesse
  • Urgence sociale

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 5 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — 0 à 30 minutes : gratuit/30 minutes et plus : $ (voir site Web)

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.