CENTRE DE PROTECTION DE L'ENFANCE ET DE LA JEUNESSE DE MEMPHRÉMAGOG-COATICOOK
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
2377-A, rue Principale O, bureau 300
Magog (Québec) J1X 0N4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 843-3331
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 795-6668
- Signalements et urgence sociale 24/7 : 1 800 463-1029
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 1 866 917-7903
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Communiquer avec Urgence sociale en dehors des heures d'ouverture. Comporte également un horaire journalier.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Adaptation, réadaptation, intégration sociale
- Adoption
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Défense des droits
- Famille d'accueil
- Placement de jeunes en milieu substitut
- Réadaptation
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Urgence sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — 0 à 30 minutes : gratuit/30 minutes et plus : $ (voir site Web)
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.