CENTRE D'ABANDON DU TABAGISME DU CLSC RICHELIEU
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-CENTRE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
300, chemin de Marieville, bureau 1005
Richelieu (Québec) J3L 3V8
Site web
Centres d'abandon du tabagisme-Population
Centres d'abandon du tabagisme CISSSMC - RV en ligne
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Il est possible de téléphoner en tout temps au Centre d'abandon du tabagisme.
Lors de votre appel, vous serez invité à laisser un message sur la boite vocale du Centre d'abandon du tabagisme afin d'y indiquer vos coordonnées personnelles.
Vous serez ensuite rappelé dans les 48 heures ouvrables par l'un des intervenants du Centre d'abandon du tabagisme.
Il est également possible de prendre RV directement en ligne via le lien suivant : https://outlook.office.com/owa/calendar/CentredabandondutabagismeCISSSMC@ssss.gouv.qc.ca/bookings/
Fériés: fermés
Quelques services offerts
- Cessation tabagisme
- Cessation vapotage
Renseignements importants
CISSS de la Montérégie-Centre
Adresse courriel pour la prise de rendez-vous:
centre.abandon.tabagisme.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
L'inscription aux services se fait soit avec le formulaire en ligne sur l'une des deux pages Internet, par téléphone ou par courriel. Vous serez contacté par téléphone dans les 48 heures ouvrables suivant votre inscription.
Formulaire d'inscription : https://questionnaire.simplesondage.com/f/s.aspx?s=0cfaf373-f4ec-4b74-b302-ba820de2b07e&ds=lzSa6Ro0Kn
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Installation avec accessibilité universelle
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non — Gratuit
Animal accepté : Non — Selon les normes d'accessibilité universelle
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.