CENTRE DE CRISE ÉMILE-NELLIGAN
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'EST-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
8710, rue de Marseille
Montréal (Québec) H1L 1R9
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Le centre de crise est ouvert 24/7.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Hébergement
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Prévention du suicide
- Répit avec hébergement
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Urgence sociale
Renseignements importants
- Le Centre de crise Émile-Nelligan travaille en complémentarité avec le service de psychiatrie des urgences de l'Hôpital Louis-H. Lafontaine et l'équipe résolution.
- Centre de crise Émile-Nelligan répond aux situations problématiques qui se présentent aux moments où les équipes de traitement ne sont pas accessibles le jour, le soir, les fins de semaine et les jours fériés.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 11 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus 185
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.