CENTRE JEUNESSE DE LA MONTÉRÉGIE - CENTRE DE SERVICES PSYCHOSOCIAUX - LONGUEUIL (RUE PRÉFONTAINE)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-EST
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
600, rue Préfontaine
Longueuil (Québec) J4K 3V6
Site web
Centre jeunesse Montérégie
Santé Montérégie
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Réception : 450 928-4747
Ligne sans frais
- Réception : 1 800 641-4370
- Pour les signalements et les urgences. Service disponible 24h/7 jours : 1 800 361-5310
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Famille d'accueil
- Interprète
- Ce n'est pas un service d'interprétariat, mais la personne qui reçoit les services peut avoir un interprète au besoin.
- Réadaptation
- En externe
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Suivi / surveillance clinique
- Urgence sociale
- Réception et traitement des signalements. Service disponible 24h/7 jours par la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ).
Renseignements importants
** Nous pouvons référer notre clientèle vers des ressources spécifiques ou spécialisées selon le besoin.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Entrée principale
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.