PHARMACIE PHARMAPRIX NASSIMA DJEBBARA
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
7275, rue Sherbrooke Est, bureau 32
Montréal (Québec) H1N 1E9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 352-5511
Télécopieur
- Numéro général : 514 352-0720
- Numéro général : 514 352-3123
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination contre le zona (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination contre le zona (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination contre le zona (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination contre le zona (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination contre le zona (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination contre le zona (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Santé voyage (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Vaccination contre le zona (pour tous) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Canne (vente)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement
- AVEC rendez-vous
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Comptoir postal
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- AVEC rendez-vous
- Lavage d'oreilles
- Livraison
- 9 h 00 à 17 h 00
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Sur prescription
- Naloxone disponible en tout temps
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements
- 9 h 00 à 10 h 00
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Récupération de médicaments périmés
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de photocopie
- Service de prise de tension artérielle
- Soins de plaies
- AVEC rendez-vous
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Titres de transport en commun
- Traitement des verrues plantaires
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Radisson, autobus 77, 185, 199, 364 ou 370
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.