CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU GRANIT - POINT DE SERVICE DE LAMBTON (CHSLD)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
310, rue Principale
Lambton (Québec) G0M 1H0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- CHSLD : 418 486-7417, poste 36221
- CHSLD POSTES INFIRMIERS Unité : 418 486-7441, poste 36253
- CHSLD POSTES INFIRMIERS étage : 418 486-7441, poste 36221
- CHSLD GESTIONNAIRE : 418 486-7441, poste 36223
- AGENTE aux soins : 418 486-7441, poste 36967
- Agente GESTIONNAIRE : 418 486-7441, poste 36234
Ligne sans frais
- CIUSSSE-CHUS GRANIT : 1 800 827-2572
Plaintes
- BUREAU DES PLAINTES / QUALITÉ : 1 866 917-7903
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
La ressource comporte un horaire administratif du lundi au vendredi de 8h à 12h et 13h à 16h.
Quelques services offerts
- Hébergement
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 4 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.