LE CENTRE D'HÉBERGEMENT DE TRACY
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-EST
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
4205, rue Frontenac
Sorel-Tracy (Québec) J3R 4G8
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Réception : 450 743-4924, poste 431
- Myosotis : 450 743-4924, poste 448
- Poste de garde en longue durée : 450 743-4924, poste 433
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Administration: Lundi au vendredi de 8h00 à 17H.
Samedi et Dimanche de 8h00 à 16H00
Quelques services offerts
- Hébergement
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
Renseignements importants
HORAIRE:
Les heures d'ouverture du service administratif sont
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Samedi et Dimanche de 8h00 à 16H00
Les heures des visites sont en tout temps au Centre d'hébergement ainsi qu'à l'unité Myosotis.
Les visites du centre, en prévision d'une nouvelle admission en CHSLD, sont offertes seulement sur rendez-vous avec la gestionnaire.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Taxibus arrêt 201 (coin boulevard Saint-Louis)
Coût pour services : Oui — Selon les normes
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.