CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU GRANIT - POINT DE SERVICE DE SAINT-LUDGER
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
210-A, rue La Salle
Saint-Ludger (Québec) G0M 1W0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 583-0330
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 583-0330, poste 37470
Centrale de rendez-vous
- Lundi au vendredi - de 07:30 à 15:30 : 819 583-0330, poste 36945
Ligne sans frais
- entre 08:30 et 16:30 : 1 800 827-2572
Plaintes
- Numéro général : 1 866 917-7903
Horaire
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
HORAIRE :
- AVEC rendez-vous seulement
- Attention les horaires sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
HORAIRE :
- AVEC rendez-vous seulement
- Attention les horaires sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer
05 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
HORAIRE :
- AVEC rendez-vous seulement
- Attention les horaires sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer
06 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
HORAIRE :
- AVEC rendez-vous seulement
- Attention les horaires sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
HORAIRE :
- AVEC rendez-vous seulement
- Attention les horaires sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer
08 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
HORAIRE :
- AVEC rendez-vous seulement
- Attention les horaires sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer
09 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
HORAIRE :
- AVEC rendez-vous seulement
- Attention les horaires sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer
Quelques services offerts
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous
- Soutien à domicile
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- https://www.santeestrie.qc.ca/soins-services/conseils-sante/infections-et-maladies-transmissibles/grippe/campagne-de-vaccination/
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
****ATTENTION****AVEC rendez-vous seulement. Prenez rendez-vous en ligne sur la plateforme clicsante.ca Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., pour une prise de sang ou tout autre prélèvement. Aucun rendez-vous n'est nécessaire pour rapporter un échantillon d'un prélèvement effectué à la maison. Nous vous invitons à utiliser le navigateur Google Chrome pour un meilleur fonctionnement de la plateforme clicsante.ca.
Un service de rendez-vous téléphonique (sans frais 1 833-255-1995 ou 819 565-4845) est disponible du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h, à l'exception des jours fériés, pour les situations suivantes :
- prélèvement urgent (moins de 24 heures) ou semi-urgent (24 h à 48 h) demandé par un prescripteur;
- prélèvement à effectuer sur un enfant âgé entre 0 et 7 ans;
- tests spéciaux (ex. : hyperglycémie provoquée, cortisol, gaz veineux);
- usagers n'ayant pas accès à Internet, ayant besoin d'assistance ou présentant des besoins particuliers (limitations fonctionnelles ou cognitives).
------------------------------------------------------------------------------
- Le mercredi (2 fois/mois) AVEC rendez-vous.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.